• Un nouveau départ

    Un nouveau départ,

    Un nouveau regard,

    Bientôt un retour d’émotions,

    Et de flots de sensations.

     

    Tout cela, dans les prochains mois,

    Je suis déjà en émoi,

    Je compte les jours, les heures,

    Cette fois, sans peur.

     

    Présentement, aucune crainte,

    Ni de ma part, de plainte,

    Juste une légère appréhension,

    Après la récente sanction.

     

    Une envie redevenue pressante,

    Mais pas pesante,

    Je la vis au jour le jour, sans pression,

    Sans me poser de questions.

     

    Une nouvelle tentative est menée,

    Je reste rassurée, comblée,

    Par ce deuxième essai,

    Encore tout frais.

     

    Le combat s’anime,

    Mais en prime,

    Encore plus d’amour à donner,

     Et à faire partager.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :