• JE LAISSE IMAGINER...

    Je t'ai senti au creux de moi

    De mon amour, je t'ai nourri

    J'ai pris garde à ce que tu ne prennes froid

    Tout doucement tu as grandi

     

    En moi, j'ai senti tes mouvements

    Le moindre à-coup faisait sourire

    Mes mains posées délicatement

    Juste pour te sentir frémir

     

    Un soir d'été, tu es venu

    Et nos regards se sont croisés

    Ensemble, nous nous sommes reconnus

    Un fil d'amour nous a relié

     

    Appelle moi en cas de chute

    Je te promet d'être toujours là

    Car je sais que la vie est brute

    Je t'accompagnerai pas à pas

     

    Quand tu seras fort tu t'envoleras

    Mais la porte restera ouverte

    Que la vie te permette la joie

    Les clefs du coeur te sont offertes...♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :